Livre d’or 2017

octobre 15, 2017

Le trail est terminé. Merci encore à vous tous pour votre participation. Une mention spéciale à tous nos bénévoles sans qui cette course ne pourrait avoir lieu. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires.

bénévole

IMG_2693

IMG_2990

IMG_2575

Categories: Trail Vallée du Célé.

Comment Feed

8 Responses

  1. Olivieroctobre 15, 2017 @ 5:25

    Un trail intense et magnifique. Un balisage précis,des bénévoles au top… Bref, un trail totalement dans l’esprit trail… Bravo à vous et merci.

  2. Une superbe après-midi! Une petite surprise sur le tracé chaque année…on en redemande. Un vrai régal de venir courir ici et de débriefer autour d’une ratz sous le soleil!! Merci à tous et pourvu que cela dure!

  3. Marie-Claireoctobre 16, 2017 @ 6:59

    Le circuit est magnifique !
    j’en ai encore des étoiles dans les yeux
    le balisage parfait
    Chance, le soleil était de la partie
    Une belle tranche de nature inoubliable !
    A bientôt

  4. Un après-midi super agréable, un parcours très sympas et très bien balisé, le ptit passage dans le Célé été au top vu la température, ambiance chaleureuse, le buffet de l’arrivé toujours aussi bon ! Ne changez rien, bravo! Un de mes trails préférés dans la région !
    Ps : j’ai adoré le dossard 😉

  5. BipBipoctobre 16, 2017 @ 6:34

    Certainement le plus beau trail du Lot … et en plus cette année un des plus dur aussi la chaleur ayant été un obstacle supplémentaire :

  6. UnhabituéDepuisLdébut.octobre 17, 2017 @ 1:20

    Comme chaque année: sublime!
    Merci à TOUS les bénévoles.
    Et bien le Bonjour à l’ancien qui au Km7 nous lancé: “Vous passerez plus là, l’an prochain vous passerez pas c’est interdit!”, de peur qu’on lui vole un caillou peut etre …
    On peux plus s’en passer de ce trail 🙂
    à l’an prochain.
    PS: Le + beau pour moi aussi.

  7. Tres beau trail au sein de magnifiques paysages avec un tracé sans temps mort. Super balisage. Super idée avec la rivière à traverser. Super ravito à l’arrivée. Bénévoles super sympas. Bref c’était ma première Vallée du Célé … à refaire l’an prochain. Merci pour tout et bravo !

  8. Krysteloctobre 18, 2017 @ 2:27

    Des coureurs enjoués et en sueur, des enfants enchantés et motivés, des bénévoles fidèles et bienveillants, des organisateurs au top, une nature automnale rayonnante, bref, une journée extra !
    On signe tous “RV en 2018” sur la photo de famille Trail vallée du Célé !



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.